FR
DE
L’actualité suisse des Smart Numbers
et des solutions IVR

Smartphone Blog

17.05.2017

Bientôt : vos factures en ligne !

Chère cliente, cher client, vos factures Smart Numbers seront bientôt disponibles en ligne ! Dès le mois de juillet prochain, vous ne recevrez plus les factures de votre numéro à coût partagé 0840, de votre numéro gratuit 0800 ou encore de votre numéro surtaxé 0900-0901-0906 par la Poste mais directement dans votre interface de gestion en ligne Smart Administration.

Plus simple et plus rapide, la numérisation des documents administratifs est en plein essor et comporte de nombreux avantages.

Il est donc normal qu’un opérateur télécom leader sur son marché (les numéros business et les solutions de serveur vocal interactif - IVR), tel que SmartPhone passe, lui aussi, au tout numérique.

Ainsi vos factures seront :

- Disponibles très rapidement, plus besoin d’attendre le facteur ;

- Disponibles plus longtemps, elles sont consultables, téléchargeables et imprimables pendant 12 mois ;

- Plus simple à comprendre car placées juste à côté du décompte Smart Numbers correspondant, vous ne pouvez pas vous tromper ;

- Accompagnées de plus d’informations ; l’interface indique aussi si vous vous êtes acquitté de ces dernières, à quelle date, la date de la future échéance, etc.

Autre avantage de taille : « la facture numérique, c’est plus écologique » !
Chaque geste compte, y compris chez les opérateurs télécoms.
La mise à disposition des factures en version numérique diminue le nombre d’impression et de papier et réduit également le nombre de déchets ainsi que les envois postaux, forts consommateurs en énergie.

Attention, à partir du mois de juillet 2017, toutes les personnes qui reçoivent déjà leurs décomptes business numbers sur l’interface Smart Administration recevront également et automatiquement leurs factures sur cette interface.
Il n’y aura plus d’envoi postal !

Cependant, si vous souhaitez toujours recevoir vos factures pour vos numéros audiotel au format papier, vous pouvez nous en faire la demande.