Août 9, 2021 Non classé

Avec l’arrivée du Groupe CELESTE, VTX, l’opérateur télécom suisse romand, a fait part de sa volonté de mettre en place un ambitieux plan d’investissement dans la fibre optique via sa nouvelle entité fraîchement créée : VTX Fibre SA.

Elle se positionne ainsi de manière optimale parmi les opérateurs suisses également actifs sur ce marché très porteur mais très concurrentiel.
En effet, après Swisscom, Sunrise et Salt, VTX Fibre a commencé à déployer son propre réseau de fibre optique dédiée très haut débit à Genève avec une mise en service déjà prévue pendant l’été et une commercialisation à l’automne.

En parallèle, le fibrage a débuté à Lausanne, Berne, Bâle et à Zurich avec pour objectif que 50 % des PME de plus de 10 personnes en Suisse puissent avoir accès au nouveau réseau VTX Fibre avant la fin de l’année 2021.

Dans un marché télécom en pleine mutation et face à une digitalisation continue des entreprises, la demande de connectivité en fibre optique haute vitesse avec débit garanti et haute disponibilité est en pleine croissance.

Avec ses accès Internet de haute performance, VTX ambitionne de rester l’opérateur de référence des entreprises, des collectivités et des institutions, pour ses clients et partenaires dans toute la Suisse.

SmartPhone, société sœur spécialisée dans les numéros à valeur ajoutée, demeure quant à elle plus que jamais active sur le marché des Business Numbers, numéros gratuits 0800, numéros à coût partagé, 0840-0842-0844-0848 et des numéros surtaxés 0900-0901-0906.

A VTX TELECOM COMPANY
©2019 SmartPhone SA Tous droits réservés | Protection des données | CGV