Avr 9, 2021 Non classé

Gros changement en ce début 2021 dans le monde des télécoms suisses : le groupe VTX Telecom change d’actionnaires et va renforcer sa présence sur le marché suisse. Il a en effet signé un accord avec le groupe CELESTE lequel acquiert 100 % du capital social de la holding VTX Telecom ; un nouveau conseil d’administration va être constitué.

Le groupe CELESTE, dont le siège se situe à Marne-la-Vallée, est actif dans la fibre optique depuis 20 ans. Fort de son expérience auprès des entreprises et des collectivités, il apportera à VTX et donc à SmartPhone, qui conserveront  toute leur indépendance, de nouvelles opportunités de croissance qui renforceront leur position dans le monde des télécoms en Suisse.

Pour SmartPhone rien ne change. Ses clients bénéficieront toujours des mêmes prestations de services et des mêmes interlocuteurs.

SmartPhone continuera d’être leur opérateur clé sur le marché des Business Numbers 0800 numéros gratuits, des numéros à coût partagé 0840-0842-0844-0848 et des Smart Numbers – numéros surtaxés 0900-0901-0906.

CELESTE permettra à SmartPhone de leur proposer encore davantage de produits innovants et à la pointe des nouvelles technologies.

Bon vent à CELESTE et à VTX/SmartPhone pour cette nouvelle envolée !

A VTX TELECOM COMPANY
©2019 SmartPhone SA Tous droits réservés | Protection des données | CGV