Avantages produit
Nos Serveurs Vocaux Interactifs (SVI) entièrement personnalisés selon vos besoins et correspondant à votre demande, améliorent et optimisent votre relation client.
Disposez d’une solution complète regroupant les avantages des services Smart IVR et Smart Call Agent, intégrée à votre propre serveur pour une plus grande efficacité.
Avec votre serveur vocal :
- configurez un nombre illimité de scénarios d’appels ;
- gérez un nombre illimité de conseillers ;
- recevez de nombreux appels simultanés ;
- enregistrez un grand nombre de conversations téléphoniques.
Votre serveur vocal interactif se gère à distance via une plate-forme Web. Il peut également être en interaction avec un ou plusieurs site(s) Internet, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités.

Hébergement
Avec votre serveur vocal hébergé par SmartPhone, vous profitez de tous les atouts et de la puissance d’un SVI personnalisé, sans aucune contrainte.
En choisissant SmartPhone vous disposez des services et avantages suivants :
- SmartPhone assure la maintenance technique de votre SVI
- une surveillance est mise en place vous alertant par téléphone ou E-mail en cas de défaillance
- redémarrage du serveur à distance via le Web
- bénéficiez de prix spéciaux et très avantageux sur votre trafic téléphonique sortant du serveur
- très grand nombre d’appels simultanés possibles (définis exactement selon vos besoins)
- salle d’hébergement sécurisée, protégée anti-feu et climatisée
- backup et redondance de l’infrastructure (réseau Internet/voix)
Ofcom & Règlement
L'Office Fédéral de la Communication (OFCOM) est l’organisme d’état
qui gère et régule le marché suisse des télécommunications.
Les différentes lois et dispositions réglementant
l’exploitation des Smart Numbers sont notamment :
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