Avantages de Smart Call Agent

Smart Call Agent a été spécialement conçu pour la gestion d’un grand nombre de conseillers. Il comprend tous les services d’un Smart IVR avec des fonctionnalités supplémentaires permettant un suivi personnalisé de vos collaborateurs.

Ce serveur vocal interactif permet une gestion professionnelle, simple et efficace de vos services.

Gestion des conseillers

Gérez tous vos collaborateurs via le Web, où que vous soyez :

  • accès aux statistiques globales et détaillées de chacun de vos conseillers
  • création / suppression des conseillers
  • planning hebdomadaire des conseillers
  • création / suppression / modification des transferts d’appels
  • diffusion de messages vocaux personnalisés de vos conseillers
  • enregistrement des conversations
  • Écoute live

Interaction possible entre votre IVR Smart Call Agent et votre site Web.

smart call agent

Transfert d'appel

Gérez entièrement le transfert des appels de vos services chez vos collaborateurs en fonction de leurs disponibilités et compétences.

Créez, planifiez, modifiez ou supprimez le routage vers chacun de vos conseillers.

Toutes vos communications sont traitées sans exception, aucun appel perdu, vous n'avez donc plus d'appel non répondu ou occupé…

Contactez-nous

Enregistrement des conversations

A tout moment, vous pouvez activer et désactiver l’enregistrement des communications de vos collaborateurs.

Les appels sont enregistrés et sauvegardés, vous pouvez ensuite les consulter et les télécharger via notre plate-forme Web.

Ofcom & Règlement

L'Office Fédéral de la Communication (OFCOM) est l’organisme d’état
qui gère et régule le marché suisse des télécommunications.

Les différentes lois et dispositions réglementant
l’exploitation des Smart Numbers sont notamment :

Actualités

09
Avr
CELESTE reprend VTX/SmartPhone !

Gros changement en ce début 2021 dans le monde des télécoms suisses : le groupe VTX Telecom change d’actionnaires et va renforcer sa présence sur […]

En savoir plus

25
Fév
Rachat de Sunrise par Liberty Global, maison-mère d’UPC Suisse

Nous vous en parlions en février 2020 : après moults rebondissements et malgré le feu vert de la Commission de la concurrence (Comco), Sunrise a […]

En savoir plus

08
Jan
Nouvelle loi sur les télécoms (LTC)

La révision sur la nouvelle LTC (loi sur les télécoms) a débouché en novembre 2020 sur les décisions suivantes pour 2021. Dans le désordre et […]

En savoir plus

Jeux-concours via 0901 08
Oct
Jeux-concours via 0901

Depuis le 1er janvier 2019, la nouvelle loi concernant les jeux-concours (art. 1 al. 2 let. e de la Loi fédérale sur les jeux d’argent […]

En savoir plus

25
Juin
5G Etat des lieux !

Alors que certaines voix s’élèvent contre la technologie 5G en invoquant des nuisances certaines sur la santé et pendant que les opérateurs mobiles installent discrètement […]

En savoir plus

19
Mai
COVID-19 et télécommunications

Fin 2019, les esprits étaient plein d’espoir quant à une année 2020 faste, comme un nouveau cycle qui commence pour une nouvelle décennie. Qui aurait […]

En savoir plus

A VTX TELECOM COMPANY
©2019 SmartPhone SA Tous droits réservés | Protection des données | CGV