Avantages de Smart Call Agent
Smart Call Agent a été spécialement conçu pour la gestion d’un grand nombre de conseillers. Il comprend tous les services d’un Smart IVR avec des fonctionnalités supplémentaires permettant un suivi personnalisé de vos collaborateurs.
Ce serveur vocal interactif permet une gestion professionnelle, simple et efficace de vos services.
Gestion des conseillers
Gérez tous vos collaborateurs via le Web, où que vous soyez :
- accès aux statistiques globales et détaillées de chacun de vos conseillers
- création / suppression des conseillers
- planning hebdomadaire des conseillers
- création / suppression / modification des transferts d’appels
- diffusion de messages vocaux personnalisés de vos conseillers
- enregistrement des conversations
- Écoute live
Interaction possible entre votre IVR Smart Call Agent et votre site Web.

Transfert d'appel
Gérez entièrement le transfert des appels de vos services chez vos collaborateurs en fonction de leurs disponibilités et compétences.
Créez, planifiez, modifiez ou supprimez le routage vers chacun de vos conseillers.
Toutes vos communications sont traitées sans exception, aucun appel perdu, vous n'avez donc plus d'appel non répondu ou occupé…
Enregistrement des conversations
A tout moment, vous pouvez activer et désactiver l’enregistrement des communications de vos collaborateurs.
Les appels sont enregistrés et sauvegardés, vous pouvez ensuite les consulter et les télécharger via notre plate-forme Web.
Documentations
Ofcom & Règlement
L'Office Fédéral de la Communication (OFCOM) est l’organisme d’état
qui gère et régule le marché suisse des télécommunications.
Les différentes lois et dispositions réglementant
l’exploitation des Smart Numbers sont notamment :
Actualités

Jan
Le SOC de VTX
Dans un monde toujours d’avantage interconnecté, où les cyber-attaques se font de plus en plus nombreuses et fréquentes (1 toutes les 39 secondes), l’opérateur télécom […]

Nov
Plan OSTRAL et marché des télécommunications
Plan OSTRAL et marché des télécommunications Le plan OSTRAL est un programme national conçu par l’Organisation pour l’approvisionnement en électricité en cas de crise (Organisation […]

Août
SmartPhone SA : un quart de siècle à votre service !
Le temps passe à une vitesse folle… Déjà 25 ans que SmartPhone SA, la petite sœur de l’opérateur VTX, a vu le jour ! 🙂 […]

Mai
Bon usage et règles éthiques pour les numéros surtaxés
Quels sont les tarifs des numéros payants 090x ? Comme vous devez le savoir, le fait d’appeler un numéro commençant par 0900, 0901 ou 0906 […]

Mai
Les télécoms et la situation économique mondiale actuelle
Dans un contexte mondial instable dû successivement à la crise Covid et au conflit Russo-Ukrainien, notamment du point de vue économique, les télécoms suisses, dont […]

Mar
Optez pour un numéro professionnel 0800 ou 0848 !
Depuis la création du blog de notre site internet, nous avons à plusieurs reprises et à travers divers articles évoqué l’utilité et l’intérêt d’avoir un […]