Juin 16, 2021 IVR News Smart Numbers

Nous le savons tous : la pandémie mondiale de la Covid-19 que nous vivons depuis plus d’une année est une crise sanitaire mais également économique.
Nous avons été et sommes encore submergés d’informations de la part des médias sur ce virus – et depuis quelques mois sur ses variants – tant au au niveau de la santé publique que de l’économie et de la politique internationales.

Parlons un peu de l’aspect économique en Suisse. Comme chez nos voisins, certains secteurs ont été et sont toujours durement impactés par cette pandémie. Les métiers de la santé (hôpitaux, EMS, cabinets médicaux, pharmacies, etc.) ont été sursollicités. Les milieux de l’hôtellerie, de la restauration, du voyage et de l’événementiel ont également été très fortement touchés, ayant arrêté ou en tout cas drastiquement diminué leurs activités. De par leur statut, les indépendants en paient aussi énormément les conséquences. Beaucoup d’entre eux n’ayant plus assez de ressources financières ont dû fermer leur entreprise…
Mais il y a d’autres importantes industries dont on parle peu, voire pas du tout : les banques, les assurances et… les télécommunications !

Eh oui ! Les télécoms, qui permettent de faire vivre tout un pays, les médias et les politiciens ont eu tendance à les oublier !
Pourtant, depuis mars 2020, nous sommes plus que jamais mobilisés et travaillons sans relâche pour que la population puisse traverser cette situation tout en gardant accès à Internet, au téléphone (fixe et mobile) et à la télévision !

Chez VTX, tout a rapidement été déployé pour qu’aussi bien les clients que les collaborateurs puissent bénéficier de solutions VPN par exemple, indispensables pour le télétravail qui concerne une immense partie de la population exerçant dans le secteur tertiaire. Tout a été mis en oeuvre pour que les prestations téléphonie, Internet et télévision des clients Corporate et Residential continuent d’être optimales.

Du côté de sa petite soeur SmartPhone, même adage. En dépit de cette crise et d’autres chamboulements rencontrés ces derniers mois (LBA, révision de la LTC), nous consacrons toute notre énergie à faire en sorte que nos clients continuent de bénéficier des meilleures services possibles au niveau de leurs Smart Numbers, que ce soit concernant leurs numéros surtaxés 0900-0901-0906, leurs numéros à coûts partagés 0840-0844-0848, leurs numéros gratuits 0800 ou encore les solutions Smart IVR et Smart Call Agent.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande à ce sujet ! L’avenir de notre business et de celui de notre clientèle est quelque chose qui nous tient à coeur et nous faisons tout pour que celui-ci demeure certain !

A VTX TELECOM COMPANY
©2019 SmartPhone SA Tous droits réservés | Protection des données | CGV