FR
DE
N’hésitez pas à nous contacter au :
Depuis la Suisse : 0800 200 800
Depuis l’étranger : +41 22 879 84 84
Par E-mail : info@smartphone.ch

SMART
ADMINISTRATION

Interface Web de gestion
de vos numéros à coûts partagés

Smart Administration est une interface Web complète permettant une gestion autonome de vos Smart Numbers et une maîtrise optimale de votre trafic.

Découvrez sans plus attendre ses nombreuses fonctionnalités :

statistiques

Sélectionnez les statistiques détaillées de votre trafic par :
  • heure / jour / semaine / mois ;
  • un, plusieurs ou tous vos Smart Numbers ;
  • appels répondus ou non répondus ;
  • numéro de destination, numéro appelant, tarif, durée et ceci sous différents formats. (HTML, Excel, texte)
 

planning et routage

Implémentez un planning hebdomadaire de routage avec plusieurs numéros de destination par Smart Number, en cas de non réponse, de ligne occupée ou de dysfonctionnement du premier numéro de destination, nous transférons l’appel au second, etc.

  • 3 scénarios possibles avec chacun 3 numéros de destination différents ;
  • paramétrage du temps de sonnerie en cas de non réponse ;
  • implémentation d’un planning hebdomadaire.
 

n° de destination

Modifiez on-line votre numéro de destination avec effet immédiat ou différé.

3 types de changements possibles :
  • 1 Smart Number >> 1 numéro de destination
  • Plusieurs Smart Numbers >> Plusieurs numéros de destination
  • Plusieurs Smart Numbers >> 1 numéro de destination
 

alertes e-mail

Créez vos alertes E-mail pour rester informé de vos données Smart Numbers, à tout moment et sans être connecté à votre interface Smart Administration !

Alertes régulières : les informations que vous choisissez vous sont envoyées tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois.

Alertes occasionnelles : E-mail envoyé uniquement lorsque le seuil paramétré est atteint (chiffre d'affaires, appels occupés ou non répondus…)
 

top 200

C’est le hit-parade de vos meilleurs clients. Ce service permet d’identifier vos 200 clients, anciens ou nouveaux, ayant les plus grandes consommations sur le mois en cours et sur les 6 derniers mois.
 

affichage du numéro

Vous personnalisez l’affichage du numéro appelant et voyez sur votre téléphone, soit :
  • votre Smart Number
  • le numéro appelant
  • « numéro masqué » ou « numéro inconnu »
 

promotions sms

Ce service est un mode de communication personnalisé permettant de correspondre avec votre clientèle Smart Numbers via SMS.

L'utilisation de ce service incite vos clients à vous rappeler et génère donc des revenus supplémentaires.

C’est simple, économique et rapidement rentabilisé !

Promotion SMS est un canal de communication complémentaire à votre publicité habituelle.

Pour plus de détails, voir les PDF ci-dessous :
 

liste noire

Interdisez l’accès à des numéros appelants de votre choix, pour l’un ou l’ensemble de vos Smart Numbers.

Vous pouvez également interdire l’accès aux numéros masqués et aux cabines publiques.

Le blacklistage des numéros appelants peut être implémenté temporairement ou définitivement.
 

décomptes mensuels On-line

Activez et consultez en-ligne votre décompte mensuel Smart Numbers et prenez ainsi rapidement connaissance de vos chiffres.

Vous ne le recevez donc plus par courrier, mais avez la possibilité de le consulter dès le 3e jour du mois.

Un e-mail vous est envoyé chaque début de mois pour vous informer de sa disponibilité.

Vous pouvez télécharger, sauvegarder ou imprimer vos 12 derniers décomptes mensuels en-ligne.
 

sous-comptes

Vous avez plusieurs numéros et des collaborateurs travaillent pour vous ?

Créez-leur des sous-comptes et donnez-leur accès à différentes fonctionnalités (statistiques, changement de numéro de destination, etc.) pour le Smart Number que vous leur avez attribué.
 

news

SmartPhone vous communique régulièrement de nombreuses informations (légales, commerciales, administratives, etc.).

Retrouvez l’historique de toutes ces communications dans la rubrique
« News » !
 

Divers

  • Contact : retrouvez toutes nos coordonnées dans la page Contact ;
  • Mot de passe : modifiez votre mot de passe de connexion.